Charlène de Monaco ronge son frein en Suisse - sa pire ennemie installée à deux pas du Palais

22 février 2022 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les mises en garde de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco n’en ferait qu’à sa tête, et son ex-compagne, Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, aurait été autorisée à s’installer à deux pas du Palais.

La première dame monégasque dont le retour sur le Rocher est annoncé pour bientôt enragerait.
« Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle reviendra bientôt en Principauté », a déclaré le prince Albert lors d’un entretien accordé à Monaco-Matin.
Aucun date n’est avancée, et la situation actuellement de la maman de Jacques et Gabriella serait délicate, même s’elle est en voie d’amélioration.

Dans sa clinique spécialisée en Suisse, où elle se remet tout doucement d’aplomb, Charlène de Monaco enragerait, d’après un média italien, qui en précise la raison.
Nicole Coste, qui a balancé sur elle alors qu’elle était au fond du seau , aurait été autorisée à s’installer non loin du Palais, à proximité des autres membres de la famille princière.
Cette situation ne serait pas appréciée par l’ancienne nageuse, ne qui manquerait de faire parler la poudre à son retour . Une guérilla en perspective.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...