Charlène de Monaco irrite Albert - Sauvée par un mystérieux prince russe

5 décembre 2021 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger pour les conséquences d’une infection ORL, Charlène de Monaco serait soutenue par sa famille, mais aussi par un prince russe, annonce France Dimanche.

Le prince en question est le milliardaire Vladislav Doronin, déjà évoqué par le magazine Public.

Amaigrie, dans un état d’extrême fragilité, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge à l’étranger, peut-être dans une clinique de Zurich en Suisse.

Vulnérable, elle serait soutenue par Vladislav Doronin, révélait le magazine The Sun, déjà repris par Public, et cette semaine par le magazine « France Dimanche ».

Ce proche d’Albert et Charlène de Monaco viellerait sur la princesse. Il serait son plus grand soutien.
« Depuis huit mois, ils n’auraient cessé de communiquer », indique l’hebdomadaire.

L’ancien fiancé de Naomi Campbell aurait volé au secours de la princesse en pleine détresse, et son espoir serait de la « sortir du feuilleton cauchemardesque dans lequel (elle) a été happée ces derniers mois ».
« Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et
Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble
qu’il lui a été d’une grande aide. », a confié une source.

D’après France Dimanche, le prince Albert ne voit « pas d’un bon
œil l’arrivée de Vlad dans la vie de son épouse ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Charlène de Monaco - Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.