Charlène de Monaco humiliée - Un examen traumatisant imposé par Prince Albert

29 juin 2022 - 20h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une absence de quelques mois pour cause de maladie dont une infection ORL et une dépression, Charlène de Monaco aurait été traumatisée par un examen, subi avant son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Et la nature de cet examen est rappelé par le magazine allemand « Neue Post ». Il s’agit d’un examen de fertilité. Et la princesse Grace l’avait aussi subi avant elle.

Par amour pour son prince, Rainier III, Grace Kelly a aussi dû assurer qu’elle « était en mesure de donner un héritier à la principauté ». Et pour cela, elle a « dû subir un test pour que les Grimaldi soient sûrs de sa fertilité ».

« Visiblement, ce dernier a eu de bons résultats puisque le mariage a eu lieu. « Une fois mariée, elle a dû étudier le français, apprendre le protocole et l’histoire de la principauté ».

Et ce fut aussi le cas pour la princesse Charlène de Monaco, qui a cependant éprouver quelques difficultés pour tomber enceinte. L’ex-tueuse des bassins en aurait été traumatisée.

L’épouse du prince Albert de Monaco ne s’est jamais exprimée à ce sujet. En revanche, elle a récemment démenti dans les colonnes de Monaco-Matin les rumeurs de frictions avec son mari, alimentées par le magazine Voici, qui prétendait qu’elle ne reviendrait plus en principauté.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien. Elle ne veut plus que ses jumeaux Jacques et Gabriella grandissent à Monaco et songe à s’installer ailleurs, avec eux, et qu’Albert fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source, présentée comme proche.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Albert de Monaco anéanti par la mort d’un proche

Le cœur lourd, le prince Albert II de Monaco a partagé une bien triste nouvelle ce mardi 6 mai 2025 : la disparition du docteur Michel-Yves Mourou, un proche du souverain. Une perte immense qui plonge le Rocher dans le chagrin.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.