
Ce mardi, Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de l’inauguration du quartier Mareterra, une extension de la principauté ajoutant six hectares de terres récupérées de manière durable.
Charlène de Monaco s’était illustrée par un message subliminal en hommage à sa belle-mère disparue, la princesse Grace, avec qu’elle s’est découvert des points communs.
Il y a quelques jours, la première dame du Rocher avait publié des photos de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, aux couleurs de l’Irlande à l’occasion de la Saint-Patrick.
Le média espagnol Bekia en dévoile la raison et précise que si l’épouse du prince Albert célèbre le saint patron de l’Irlande, c’est pour une simple raison.
Il s’agit non seulement d’un clin d’oeil à la princesse Grace, qui a des origines irlandaises, mais parce qu’elle a aussi des ancêtres originaires de ce pays.
« En 2014, elle a reçu un certificat officiel d’héritage irlandais. Le lien est donc double », précise la publication.
Charlène de Monaco ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de louer l’héritage de la princesse Grace, une source d’inspiration pour elle.
« Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », avait-elle déclaré.
« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », ajoutait Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :