Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

4 novembre 2023 - 14h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

C’est le rappel de la version allemande de Gala, qui croit savoir que la première dame monégasque serait irritée par les nombreuses prises de parole de son beau-fils avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.

Alexandre Grimaldi s’était confiée dans Point de Vue et dans les colonnes de Tatler, qui lui a consacré sa Une.

Âgé de 20 ans, Alexandre n’est plus prêt à rester dans l’ombre. Le fils du prince Albert et de Nicole Coste, une hôtesse de l’air qui a croisé la route du prince en 1997, a décidé de s’exprimer publiquement. Dans une interview accordée au magazine français "Point de Vue", Alexandre déclare sans ambages qu’il ne veut plus être caché comme un secret honteux. Il rejette le terme de "fils illégitime" en affirmant que ses parents n’ont pas commis d’adultère lors de sa naissance.

Albert de Monaco l’avait déjà reconnu comme son fils à l’âge de quatre mois, sans aucune pression médiatique ou judiciaire. C’était pourtant à la Une de Paris Match que les choses se sont accélérées. L’hebdomadaire l’avait sorti de l’ombre.

Mais ce qui inquièterait Charlène de Monaco, c’est qu’Alexandre se considérait comme légitime, alors que ses parents n’étaient pas mariés au moment de sa conception. Au yeux de la loi, il est considéré comme un enfant naturel.
Une certitude, il veut jouer un rôle de premier plan sur le Rocher, même s’il n’est pas héritier du trône monégasque.
Dans les colonnes du magazine Tatler, il se voit ambassadeur de Monaco à New York.
Dans cette interview, le jeune homme ne fait aucune mention de la princesse Charlène de Monaco, un peu comme s’elle n’existait pas.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Coste

Aller plus loin

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.