Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

2 juin 2022 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux. En revanche, elle aurait évité Alexandre Coste, présent à l’événement.

Les coulisses de cet événement ont été dévoilés par le magazine Point de Vue, occasion de rappeler que ce jour-là, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est affichée tout sourire dans une belle combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray, « à qui elle fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».

« Souriante et attentive à chacun », la maman de Jacques et Gabriella, qui semble avoir terrassé sa dépression, aurait retrouvé plus loin, les enfants, et les petits-enfants de la princesse Caroline de Monaco.

« Andrea et son épouse Tatiana accompagnés de leurs petits Sacha, India et Maximilian, Pierre et Beatrice avec leurs fils Francesco et Stefano, Charlotte et son fils Raphaël, ou encore Louis et Camille, les enfants de la princesse Stéphanie », est-il précisé. Caroline de Monaco n’a pas été repérée sur place.
En revanche, Charlène de Monaco aurait évité ce jour-là Alexandre, le fils aîné du prince Albert, alors a ccompagné par sa mère, Nicole Coste. Les photos ont été publiées par cette dernière, une ancienne styliste, sur sa page Instagram.

Le jeune homme est décrit comme timide, et lors de son Grand Prix, il a eu le privilège de se glisser devant la voiture n° 16 de Charles Leclerc.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Coste

Aller plus loin

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie,...

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.