Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

2 juin 2022 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux. En revanche, elle aurait évité Alexandre Coste, présent à l’événement.

Les coulisses de cet événement ont été dévoilés par le magazine Point de Vue, occasion de rappeler que ce jour-là, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est affichée tout sourire dans une belle combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray, « à qui elle fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».

« Souriante et attentive à chacun », la maman de Jacques et Gabriella, qui semble avoir terrassé sa dépression, aurait retrouvé plus loin, les enfants, et les petits-enfants de la princesse Caroline de Monaco.

« Andrea et son épouse Tatiana accompagnés de leurs petits Sacha, India et Maximilian, Pierre et Beatrice avec leurs fils Francesco et Stefano, Charlotte et son fils Raphaël, ou encore Louis et Camille, les enfants de la princesse Stéphanie », est-il précisé. Caroline de Monaco n’a pas été repérée sur place.
En revanche, Charlène de Monaco aurait évité ce jour-là Alexandre, le fils aîné du prince Albert, alors a ccompagné par sa mère, Nicole Coste. Les photos ont été publiées par cette dernière, une ancienne styliste, sur sa page Instagram.

Le jeune homme est décrit comme timide, et lors de son Grand Prix, il a eu le privilège de se glisser devant la voiture n° 16 de Charles Leclerc.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène et Albert de Monaco : étonnant changement d’humeur après les funérailles !

Pour Charlène de Monaco, la journée du 26 avril a été un véritable tourbillon d’émotions. Après avoir assisté aux obsèques du pape François, d’autres engagements l’attendaient.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.