
L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...
Charlène de Monaco s’est octroyée une visite officielle à Oslo en Norvège, avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Et cette apparition publique a été décortiquée par une experte en médecine esthétique, qui fait état d’une opération esthétique.
La maman de Jacques et Gabriella aurait des marques sur le visage qui seraient consécutifs à une intervention de nature esthétique, croit savoir la Dr Beatriz Estébanez, citée par un média italien.
« Grâce à son analyse, nous avons pu avoir une idée plus claire de ce qui s’est passé pour Charlène », annonce-t-elle dans un premier temps.
L’ex-championne de natation « a une ecchymose sur la pommette qui pourrait être le résultat d’un lifting », explique cette spécialiste.
« Les nouvelles techniques de médecine esthétique étant de moins en moins invasives, les résultats sont aussi plus naturels et harmonieux », tient à préciser cette spécialiste.
Sur les photos diffusées, ces présumées marques ne sont pas visibles. Peut-être s’agit-il d’un maquillage accentué.
Au début de l’année, Pilar Eyre, une journaliste espagnole assurait que la première dame monégasque aurait effet effectué une visite express à Dubaï afin de subir une opération de nature esthétique sur le côté droit du visage.
Le résultat aurait cependant été décevant, rappelant que la princesse n’a jamais été photographiée à l’époque sans masque.
Et à en croire Neue Post, cette journaliste qui a reçu plusieurs prix, maintiendrait sa version.
« Apparemment, les chirurgiens plasticiens européens ont réparé ce que leurs collègues ont gâché en Afrique du Sud et à Dubaï », aurait-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :