Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.
Charlène de Monaco est censée être pétrifiée pour l’état de son mari, qui serait aux prises avec le cancer.
Le magazine Oops évoque ’un cancer’ du prince souverain de Monaco en sa Une, et dans les pages intérieures, il est question de son engagement contre cette abominable maladie.
La presse allemande dont ’Neue Post’ ne prend pas de gant et rappelle qu’au début de l’été, il a été repéré avec un gros pansement sur le crâne . Mais il s’agissait d’une ’opération esthétique’ affirmait à l’époque Stéphane Bern, un proche de la famille princière, dans un ’billet’ publié dans Soir Mag.
Mais le 24 dernier, le mari de Charlène de Monaco s’est affiché au top lors d’une visite à un exposition à l’Ueno Royal Museum de Tokyo.
Il a découvert ’l’exposition "Van Gogh" présentée à l’Ueno Royal Museum du 11 octobre au 13 janvier 2020’.
’Cette exposition inédite propose une quarantaine d’œuvres de l’artiste néerlandais et 30 oeuvres d’autres artistes contemporains tels que Pissao, Cézanne ou encore Monet’.
Un magazine allemand a laissé entendre que la princesse Charlène de Monaco était du voyage, et comme d’habitude, elle aurait preuve de discrétion.
Ces articles devraient vous intéresser :