Et cette fois, il ne s’agit pas d’agrandir leur petite famille. La grossesse de la première dame n’est pas alimentée, dans les colonnes de sieben-tage, qui leur offre la Une de son numéro daté du 11 février.
Le rêve auquel il est fait référence est l’unité retrouvée de la famille. Et cela a toujours été le souhait de l’ex-nageuse.
« Charlène a de nouveau assumé de nombreuses tâches, y compris des décisions concernant le quotidien du Palais », indique la publication.
La première dame ne tarit pas d’éloges non plus sur leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, 8 ans, propos aussi partagés par son mari. Les décisions sont communes pour leurs activités protocolaires.
« Nous leur donnons généralement une petite présentation dans leur chambre le jour de l’événement, ou la veille, sur ce à quoi s’attendre. Mais c’est surtout "à l’occasion", donc pas une chose formelle », explique le prince souverain du Rocher.
« Ils doivent encore se concentrer un peu sur leur travail scolaire, mais quels parents ne diraient pas cela ? ».
Jacques et Gabriella sont « très actifs et toujours très curieux ». En plus du taekwando et du théâtre, les héritiers du trône aiment bien nager, ce qui réjouit Charlène de Monaco. « Ils sont formidables », a insisté le père Prince Albert.