Charlène et Albert de Monaco, psychodrame sur le Rocher, malaise avec le comportement de Gabriella (photo)

1er mai 2022 - 12h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la lumière après un isolement forcé en Suisse où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses enfants, en particulier, Gabriella. La petite fille s’est illustrée par un surprenant comportement. Elle semblait s’ennuyer.

La première dame monégasque a fait sa première apparition publique ce 30 avril, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.
À l’issue de la course, le prince Albert de Monaco a remis la coupe au vainqueur Stoffel Vandoorne (Mercedes - EQ Formula).

Charlène de Monaco et sa fille Gabriella ont quant à eux récompensé le deuxième sur le podium, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah).

Le troisième s’est vu remettre la coupe par Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Mais sur les images diffusées, la princesse Gabriella baillait, semblant s’ennuyer ferme dans cet événement. Sa tendre mère semblait un peu gênée.
Cette apparition a mis un point final à une inquiétante rumeur sur les héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques, supposés vivre un psychodrame.

« Mais à Monaco, un nouveau psychodrame se révèle . Les mauvaises craintes : les doux jumeaux tomberont-ils malades aussi ? », s’interrogeait In Touch. « C’est exactement ce qui inquiète de nombreux Monégasques. Parce que la science a montré que les enfants de parents aux prises avec de troubles mentaux courent un risque accru d’être en proie à ces maladies. ».
« Les conséquences possibles : troubles du développement, échec scolaire ou problèmes de comportement ».
Fort heureusement, cette sombre prédiction ne s’est pas révélée.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.