Caroline de Monaco « mise à l’écart » d’une grande soirée, la décision d’Albert précisée

27 juillet 2022 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison de l’absence de Caroline de Monaco au Gala de la Croix rouge a été précisée par le magazine Point de Vue. Il ne s’agit pas d’un conflit familial.

Le prince Albert de Monaco entendait mettre en lumière sa chère et tendre, après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire et de la maladie de la de la première dame. Charlène de Monaco a souffert d’une affection ORL et d’une dépression.

À aucun moment, il n’a été question d’un conflit de la maman de Jacques et Gabriella avec sa belle-sœur.
« Vêtue d’une robe bleu clair aux reflets acier et griffée Prada, piquée de sequins qui dessinent des motifs floraux, d’un collier et d’un bracelet Van Cleef & Arpels, la vice-présidente de la Croix-Rouge prend le temps de saluer et d’échanger avec les bénévoles », rapporte le magazine Point de Vue.

Et ce soir-là, à ses côtés, le prince Albert de Monaco était prévenant, et a multiplié les attentions à l’égard de sa chère et tendre. Une façon de briser définitivement les rumeurs de brouille conjugale.

« Un bras léger autour de la taille, un regard tendre, Albert souhaite que sa présence après une trop longue éclipse signe une véritable renaissance », est-il indiqué.
Si la princesse Caroline de Monaco était absence, c’était sans doute pour éviter de faire de l’ombre à sa belle-sœur.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco - Un nouveau bébé sur le Rocher - Elle refuse la demande d’Albert

Maman de Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait espéré agrandir sa petite famille. Elle se voyait à la tête d’une famille de cinq enfants. À la suite de sa dépression, son doux projet aurait...

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco, « Aujourd’hui, elle va mieux », Albert rassurant au Bal de la Rose

À l’occasion du Bal de la Rose, auquel il a participé avec Caroline de Monaco, le prince Albert a donné des nouvelles de son épouse, la princesse Charlène, grande absente !

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose - Charlène grande absente

Finalement, la guerre entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, annoncée en mai dernier par le magazine Voici, n’aura pas lieu.

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...