Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène

24 mars 2022 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer en qualité de première dame. Pas question de multiplier les sorties publique.

« The Express » a assuré que la prince Caroline de Monaco allait prendre le relais de sa belle-sœur encore fragilisée par la maladie. L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet toujours en convalescence, peut-être à Roc Agel dont le domaine agricole de 55 hectares de la famille princière. Il serait situé sur les hauteurs de la principauté.

Durant son absence, Caroline de Monaco l’avait remplacée à plusieurs reprises, et le prince Albert de Monaco a d’ailleurs tenu à saluer l’engagement de ses sœurs dans les colonnes de Paris Match.

Mais la version allemande de In Touch, qui reprend Neue Post, peu probable que l’ainée des Grimaldi accepte ce deal sur la durée.

« Je me demande si elle aurait réellement l’envie de le faire, étant donné qu’elle n’envisage pas de passer tout son temps à aux fonctions protocolaires », a confié une source. « Elle a sans doute l’envie de passer plus de temps avec ses enfants et ses petits-enfants ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.