Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, révélation sur son régime « pas strict »

21 mars 2022 - 08h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse. Elle serait retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière. Et sur place, elle serait soumise à un régime loin d’être strict.

« Le régime de la princesse Charlène n’est pas « trop strict » - la princesse s’autorise « un dessert de temps en temps », rapporte le média britannique « The Express ».

Pour appuyer son propos, le média britannique se base sur les confidences livrées par la princesse du Rocher au magazine spécialisé « Women’s Health ».
C’était bien avant qu’elle ne soit confrontée aux ennuis de santé.

La maman de Gabriella et Jacques a admis qu’elle n’était fan de gym.
« Mes journées ne sont jamais les mêmes et vous ne pouvez choisir vos repas lors de grands événements », a déclaré celle qui a composé ces derniers mois avec un épuisement moral et physique, qu’elle aurait soigné dans une clinique de Montreux en Suisse.

La princesse Charlene pratique régulièrement des activités de plein air telles que la course à pied et la randonnée.
« En tant qu’athlète, mon entraînement était explosif. Maintenant, je me concentre davantage sur la force, l’entraînement de base et la stabilité », précise-t-elle, avant révoquer son régime.
« J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais. Et je bois beaucoup d’eau - il est important de rester hydratée ».
Et Charlène de Monaco a tenu à mettre en garde : « Ne soyez pas trop stricte envers vous-même. Un dessert de temps en temps n’est pas si mal ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.