Charlène de Monaco, quatre mois isolement, une spécialiste évoque des séquelles psychologiques

20 mars 2022 - 11h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour en principauté après mois d’isolement à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait du mal à retrouver ses repères d’après une spécialiste. Pour la première dame du Rocher, plus rien ne serait comme avant.

Du retour d’épouse du prince Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes de Public, qui dévoile dans son numéro daté du 18 mars les coulisses de son retour après quatre mois de soin dans une clinique spécialisée à Montreux en Suisse, et non pas à Zurich comme cela a été rapporté.

Le Palais aurait distillé des fausses informations par l’intermédiaire des fameuses sources proches avant de brouiller les pistes. Et l’objectif est évidemment de protéger la mère de Jacques et Gabriell a de la pression médiatique . Mission réussie. Aucune photo n’a été dévoilée.
Charlène de Monaco continuerait à être protégée.

« Si elle veut éviter de se fatiguer de nouveau, elle sera probablement obligée d’échapper à toute pression », a précisé la psychologue nantaise Isabelle David, qui prend la parole dans les colonnes de Public.
Même si l’ancienne nageuse a traversé une terrible épreuve, tout ne serait pas noir. D’après cette praticienne, l’épouse du prince Albert de Monaco reviendrait plus forte.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.