
Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, a subi une intervention médicale discrète dans une clinique privée à Madrid.
Depuis l’annulation du bal de la rose à cause de la pandémie du Covid-19, Caroline de Monaco a disparu des radars. Aucun message de solidarité, aucune apparition, a rappelé un média espagnol, qui évoque aussi un triste qu’elle refuserait de perdre.
La princesse Caroline de Monaco fait profil bas depuis l’annulation du Bal de la Rose, soirée mondaine organisée chaque année à Monaco pour la bonne cause. Il est possible qu’elle soit organisée plus tard dans l’année.
Le média espagnol Vanitatis revient sur cette ce report, et évoque à cette occasion "un titre" que l’ainée des Grimaldi refuserait de perdre. Il s’agit de son titre d’altesse royale de Hanovre, "reçu" grâce à son mariage avec le prince Ernest August de Hanovre, qui n’a pas mis les pieds à la principauté depuis une dizaine d’années.
Malgré cette "séparation de corps", le divorce n’a jamais été demandé.
Caroline de Monaco veut garder une certaine place dans le protocole. Elle serait même placée au-dessus de sa prétendue rivale, Charlène de Monaco.
Les deux princesses ne s’entendraient pas, même si leur relation s’est apaisée ces derniers temps.
Et cette disparition de la princesse serait peut-être liée à l’état actuel de son mari, qui serait très fragilisé par "un cancer".
Ces articles devraient vous intéresser :