Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

31 octobre 2023 - 14h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Le souverain de 74 ans aurait fait une confession qui aurait irrité Camilla Parker-Bowles.

Selon le magazine allemand Spa-fr-Mich, Charles III aurait révélé qu’il souhaitait épouser Caroline de Monaco plutôt que Camilla Parker-Bowles.

Cette révélation surprenante remet en lumière une époque où Caroline de Monaco avait été mentionnée comme une "possible" épouse du futur roi britannique, avant qu’il ne choisisse finalement de s’unir à la princesse Diana, la mère de ses fils, William et Harry.

Ces détails ont été alimentés dans le cadre du documentaire "Paxman on the Queen’s Children" de Jeremy Paxman, diffusé il y a trois ans à la télévision britannique.

Le documentaire a dévoilé des coupures de presse de l’époque, attestant que la princesse Caroline de Monaco avait été sérieusement considérée comme une candidate potentielle pour épouser le prince Charles. Cependant, il est devenu évident que les circonstances de l’époque ne le permettaient pas. Elle était déjà en couple.

« Vous devez vous rappeler que lorsque vous vous mariez, à ma position, vous allez épouser quelqu’un qui deviendra peut-être un jour reine », déclarait Charles à l’époque.
C’est peut-être la raison pour laquelle la princesse Diana ne supportait pas Caroline de Monaco. Elles ne se verront qu’une fois.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Caroline de Monaco

Aller plus loin

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses...

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of...

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...