Caroline de Monaco, cancer, trouble révélation sur un proche

20 décembre 2019 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait été trahie par un proche, qui lui aurait caché la réalité de sa maladie, un cancer de la prostate.

Le proche en question n’est autre que Karl Lagerfeld, qu’elle a rencontré pour la première fois alors qu’elle n’était âgé que de seize ans.
C’est en février dernier que le regretté directeur artistique de la maison Chanel a perdu la vie.

Et à l’époque, le Monde, qui annonçait sa disparition l’affirmait emporté par un cancer du pancréas, mais il n’en est rien.
En réalité, comme le confirme son ancien du corps, Sébastien Jondeau, cité par Paris Match, cet intime de la princesse Caroline de Monaco était aux prises avec « cancer de la prostate. Et non pas du pancréas ».

Et cette maladie lui a été diagnostiqué pour la première fois en 2015.
Il n’en aurait pas parlé avec l’ainée des Grimaldi, pourtant l’une de ses intimes.
Karl Lagerfeld aurait sans doute craint de l’angoisser.
Il ne manquait d’ailleurs jamais l’occasion de saluer ses qualités.
A ses yeux, la soeur du prince Albert de Monaco incarne « la jeune femme moderne, la mère idéale et la princesse qui a sa place dans la vie actuelle ».
« De toute façon, je suis un inconditionnel. Même s’il lui arrivait d’avoir tort, je crois que je serais capable de lui donner raison. », disait-il.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Le surnom secret de Caroline de Monaco enfin dévoilé !

Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé par tous, notamment par la mère de Charlotte, la princesse Caroline de...

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.