Caroline de Monaco éloigne Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, sa décision précisée

31 mars 2022 - 14h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Considérée comme gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco refuserait que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soit laissée seule avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgées de 7 ans. Elle ne doute pas pour autant de ses qualités maternelles. Ce serait à cause de la maladie.

L’ainée des Grimaldi craindrait que l’épouse du prince du prince Albert de Monaco s’en prenne physiquement aux enfants.

« Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », a confié Marion Alombert, la rédactrice en chef de Voici au micro de RTL. La journaliste était interrogée sur l’état de Charlène de Monaco, qui n’irait pas bien depuis assez longtemps.

À l’automne dernier, l’ancienne nageuse aurait été hospitalisée à la suite d’une prise d’antidouleurs et de somnifères, laquelle aurait provoqué une énorme crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie.

Aucun élément ne confirme ces allégations, mais depuis, Caroline de Monaco, soutenue par le prince souverain du Rocher, refuserait pourtant que Charlène de Monaco soit laissée avec les enfants. Elle serait surveillée par des gardes du corps. Parfois, elle serait incontrôlable.
Ici Paris a évoqué cette éventualité.
« Est-ce pour cela qu’on a éloigné ses enfants au moment de son retour et qu’elle n’a pu faire aucune déclaration ? », s’interroge qui ne répond pas à cette question.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : Leur histoire d’amour brisée par Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt en 2018, sont supposés former un couple. Le clan Grimaldi dont Caroline de Monaco, ne serait pas fans de l’écrivain.

Noël triste pour Caroline de Monaco : la disparition de Fernanda Casiraghi bouleverse la famille

Caroline de Monaco et ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, s’apprêtent à passer des fêtes de Noël marquées de tristesse suite au décès de Fernanda Casiraghi, l’ex-belle-mère de la princesse monégasque, survenu il y a quelques semaines.

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco à Lecce pour "Core Meu" : sans Charlotte Casiraghi, mais avec son yacht

Caroline de Monaco sans sa fille Charlotte Casiraghi, a foulé le sol de Lecce ce week-end pour assister à la première italienne de "Core Meu", un spectacle unique qui marie la danse classique de la compagnie Les Ballets de Monte-Carlo avec la musique...

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.