
Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Considérée comme gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco refuserait que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soit laissée seule avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgées de 7 ans. Elle ne doute pas pour autant de ses qualités maternelles. Ce serait à cause de la maladie.
L’ainée des Grimaldi craindrait que l’épouse du prince du prince Albert de Monaco s’en prenne physiquement aux enfants.
« Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », a confié Marion Alombert, la rédactrice en chef de Voici au micro de RTL. La journaliste était interrogée sur l’état de Charlène de Monaco, qui n’irait pas bien depuis assez longtemps.
À l’automne dernier, l’ancienne nageuse aurait été hospitalisée à la suite d’une prise d’antidouleurs et de somnifères, laquelle aurait provoqué une énorme crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie.
Aucun élément ne confirme ces allégations, mais depuis, Caroline de Monaco, soutenue par le prince souverain du Rocher, refuserait pourtant que Charlène de Monaco soit laissée avec les enfants. Elle serait surveillée par des gardes du corps. Parfois, elle serait incontrôlable.
Ici Paris a évoqué cette éventualité.
« Est-ce pour cela qu’on a éloigné ses enfants au moment de son retour et qu’elle n’a pu faire aucune déclaration ? », s’interroge qui ne répond pas à cette question.
Ces articles devraient vous intéresser :