Albert de Monaco, sueurs froides pour Charlène « blessée au visage »

6 novembre 2021 - 19h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco s’est résolue à se couper les cheveux et s’afficher en public en punk, ce serait suite à une crise.

Le magazine Voici a dévoilé l’histoire de cette étonnante coupe avec laquelle la première dame du Rocher était apparue en décembre 2020.

« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison », a rappelé l’hebdomadaire dans son numéro daté du 5 novembre, où il est question des véritables raisons de l’exil de la maman de Jacques et Gabriella en Afrique du Sud.

Quelques jours avant son apparition en public avec cette étrange coupe, la princesse aurait fait une crise.

« S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce seraient les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper.

À l’époque, le Daily Mail avait sollicité les explications d’une spécialiste sur le changement radical de Charlène de Monaco.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », précisait la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.