
Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.
Caroline de Monaco a répondu présent aux sollicitations du prince Albert en l’absence de Charlotte Casiraghi, retranchée dans un centre à l’étrange à cause d’un épuisement moral et physique. Son comportement a surpris les observateurs.
Et c’est le cas de Lydia Starbuck, rédactrice en chef adjointe du Royal Central, qui ne pensait pas que la famille princière de Monaco était si soudée. La mobilisation dans l’ensemble du clan a surpris.
« Je n’ai jamais pensé qu’ils étaient une famille particulièrement proche », a reconnu cette observatrice avisée des familles royales européennes.
« Je veux dire, je sais que la mort de la princesse Grace a rapproché Caroline, Albert et Stéphanie , mais je n’ai pas nécessairement pensé qu’ils étaient le genre de famille où les tantes s’impliqueraient pour aider les enfants ou ils iraient à des engagements avec Albert, donc ça m’a ouvert les yeux », explique-t-elle lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
Cette épreuve que traverse la famille princière de Monaco en l’absence de la princesse Charlène a radicalement changé l’image de la principauté.
Ces articles devraient vous intéresser :