Caroline de Monaco, son comportement en l’absence de Charlène intrigue, explication d’une spécialiste

21 décembre 2021 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco a répondu présent aux sollicitations du prince Albert en l’absence de Charlotte Casiraghi, retranchée dans un centre à l’étrange à cause d’un épuisement moral et physique. Son comportement a surpris les observateurs.

Et c’est le cas de Lydia Starbuck, rédactrice en chef adjointe du Royal Central, qui ne pensait pas que la famille princière de Monaco était si soudée. La mobilisation dans l’ensemble du clan a surpris.

« Je n’ai jamais pensé qu’ils étaient une famille particulièrement proche », a reconnu cette observatrice avisée des familles royales européennes.

« Je veux dire, je sais que la mort de la princesse Grace a rapproché Caroline, Albert et Stéphanie , mais je n’ai pas nécessairement pensé qu’ils étaient le genre de famille où les tantes s’impliqueraient pour aider les enfants ou ils iraient à des engagements avec Albert, donc ça m’a ouvert les yeux », explique-t-elle lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
Cette épreuve que traverse la famille princière de Monaco en l’absence de la princesse Charlène a radicalement changé l’image de la principauté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.