Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

28 mars 2024 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Sous les projecteurs et au son des beats électriques du DJ Kiddy Smile, Christian Louboutin a invité Charlène à une danse enjouée qui a attiré l’attention de tous les invités.

Le sourire radieux de la princesse, illuminant la soirée, semblait effacer toute trace des récents défis auxquels elle avait dû faire face. D’après Paris Match, la première dame monégasque était déchainée sur les pistes.

L’hebdomadaire ne dévoile cependant aucune photo.

Par ailleurs, Charlène de Monaco est très présente ces derniers temps.

C’est une façon d’afficher une belle unité alors que les Grimaldi « viennent de traverser une zone de turbulences, attaqués par d’anciens collaborateurs ».

Il prouvent encore une fois qu’ils savent surmonter les épreuves. « Et qu’ils auront toujours le sens de la fête ».

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Christian Louboutin

Aller plus loin

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux,...

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Florent Pagny, ses secrets bien gardés : Le traitement extraordinaire qui terrasse le cancer !

La bonne nouvelle est enfin arrivée ! Plus combatif que jamais, Florent Pagny est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène cet été, rappelle Ici Paris.

Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur

Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.

Hélène Ségara et Marianne James se détestent, les coulisses tendues de leur relation sur « La France a un Incroyable Talent »

Le tournage de l’émission phare de M6, "La France a un Incroyable Talent," vient tout juste de débuter, mais les tensions semblent déjà à leur comble entre les deux jurées féminines emblématiques, Hélène Ségara et Marianne James. Le magazine Public...

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Karim Benzema mis à mal par Robert Lewandowski, pique sur son départ surprise en Arabie saoudite

Alors que Karim Benzema a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre un club saoudien, pour plus de 200 millions d’euros, Robert Lewandowski semble donner une leçon en ne se laissant pas séduire par l’argent du Golfe.