Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

11 février 2024 - 13h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant le prince Albert et sa chère et tendre, Charlène de Monaco. Le couple princier serait sous le choc suite à ce déballage.

Le Prince et la Princesse de Monaco ont toujours mené grand train, dépensant sans compter. Il faut dire que le prince souverain du Rocher dispose d’une fortune estimée à 800 millions d’euros.

Cependant, les révélations fracassantes faites par leur ex-comptable Claude Palermoont mis en lumière des dépenses bien plus importantes que prévu.

Comme le rapporte In Touch, les gros titres ont été pour le moins désagréables pour le couple princier, habituellement si discret.

Le déballage impudique a révélé au grand jour des aspects de leur vie que les Grimaldi auraient préféré garder sous le tapis.

Il a notamment été question sur un somptueux cadeau du prince à Charlène de Monaco. Il s’agit du « Ocean Tiara », spécialement conçu pour elle lors de leur mariage. Ce bijou d’une valeur incroyable de 13,7 millions d’euros, composé d’or blanc et orné de 1 200 diamants et saphirs, a suscité une onde de choc parmi les observateurs.

La maman de Jacques et Gabriella n’a plus porté ce bijou depuis son mariage.

Face à ces révélations croustillantes et aux accusations portées par leur ancien comptable, comment le prince Albert de Monaco réagit-il ?

« La justice a été saisie, il est maintenant nécessaire de laisser les autorités faire leur travail. Je ne peux rien ajouter", a-t-il sobrement déclaré au journal "Monaco-Matin" suite au déballage de Palermo.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Scandale

Aller plus loin

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation

De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent plus.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...