
Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...
Si Charlotte Casiraghi est cible des médias, c’est fut aussi le cas de sa maman, Caroline de Monaco, qui se livre ce mois de décembre dans les pages de l’édition française de Vogue.
Elle explique qu’à ses débuts sous les projecteurs, les choses n’ont pas été faciles.
« À l’époque, c’était plutôt dénigrant et pas très aimable, confie la princesse de Hanovre. De l’âge de 14 ans à l’âge de 30 ans et plus, j’ai plutôt l’impression qu’on me détestait. Et je me disais : ’Mais si on me déteste autant, qu’on me fiche la paix. Et si c’est toujours pour dire des choses désagréables, horribles ou méchantes, qu’on me laisse tranquille. Je n’ai rien demandé à personne ! ».
Caroline de Monaco reconnait qu’elle pourrait être agressive. « Je pouvais être assez agressive. Mais ce sont de vagues souvenirs. Il ne faut pas s’attarder sur ce genre de choses » assure-t-elle.
Aujourd’hui, elle vit tranquillement.
« On me fiche une paix royale. Enfin, de temps en temps, on me signale des trucs, mais bon. La règle, c’est de ne jamais lire un journal où il est question de vous. Car même si on est armé, ce n’est jamais drôle », explique la maman de Charlotte Casiraghi qui a fait une apparition très remarquée, entourée des siens lors de la récente fête nationale de Monaco
Ces articles devraient vous intéresser :