
Marc Lavoine, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses enfants, est brisé par la mort de Patricia.
Le séisme avait secoué le gotha : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, c’est fini ! Si le couple a choisi la discrétion quant aux raisons de leur rupture, les spéculations vont bon train.
Mais une chose est sûre, cette séparation n’aurait laissé personne indifférent, à commencer par leurs mamans respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, qui entretiennent une profonde amitié.
Comme le rappelle le média italien Delei, contrairement à d’autres ruptures médiatisées, celle de Charlotte Casiraghi et le père de son second enfant s’était déroulée en catimini.
Pas de communiqué officiel, pas de déclaration fracassante, juste une absence remarquée lors d’événements publics et une reprise de leurs vies chacun de leur côté, comme l’avait souligné le magazine. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Voici.
Si la rumeur d’un rapprochement entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu a circulé, présentée comme un élément déclencheur de cette séparation, un goût amer persisterait pour les proches du couple. Et ce divorce aurait été particulièrement mal vécu par leurs mères. Selon le média italien, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, habituellement si complices notamment autour de leur passion commune pour la mode, auraient été profondément attristées par cette nouvelle.
D’ailleurs, une autre rumeur suggère que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’auraient pas acté leur divorce et n’auraient aucune intention de le faire. Le divorce serait même devenu un sujet tabou au sein de leurs cercles proches.
Certains murmurent que Charlotte Casiraghi pourrait s’inspirer de l’exemple de sa mère, Caroline de Monaco, qui n’a jamais divorcé du prince Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, malgré leur séparation il y a une vingtaine d’années. Alors, simple pause ou véritable точку dans leur histoire ? L’avenir nous le dira !
Ces articles devraient vous intéresser :