Charlotte Casiraghi évite Carole Bouquet au défilé Chanel !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi évite Carole Bouquet au défilé Chanel !

C’était l’un des défilés les plus attendus de la Fashion Week haute couture : celui de la Maison Chanel, ce 8 juillet au Grand Palais à Paris. Toutes les stars étaient au rendez-vous, mais une rencontre a particulièrement attiré l’attention : l’arrivée de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco !



Fidèle de la marque, elle a dévoilé un look estival ravissant, mais un détail n’a pas échappé aux observateurs : elle aurait évité son ex-belle-mère, Carole Bouquet !

L’entente glaciale entre les deux femmes n’est pas passée inaperçue. Malgré leur proximité évidente dans l’enceinte du Grand Palais, les deux personnalités "n’ont pas pris la pose ensemble".

Un signe qui ne trompe pas, laissant planer le doute sur une possible brouille entre la princesse monégasque et l’actrice, jadis très proches.

Devant le monument parisien, Charlotte Casiraghi a fait une arrivée remarquée dans son ensemble veste et mini-jupe en tweed bleu clair, un classique sac à main matelassé noir et des chaussures vernies à petit talon doré.

Sa mise en beauté naturelle, avec ses cheveux lâchement noués en chignon et un trait de crayon bleu sous les yeux, sublimait son look.

Comme l’avait rapporté le magazine Voici l’an dernier, le divorce de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam après sept ans de vie commune aurait été vécu comme un véritable choc pour les proches du couple, en particulier leurs mères.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet, qui sont de très bonnes amies,ont été particulièrement « touchées par cette séparation ».

...