
Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.
Carla Bruni était terrifiée à l’idée que ses enfants deviennent journalistes à cause des rumeurs qui ont circulé à son sujet. Et l’un des bruits qui lui aurait fait le plus de mal, serait sans doute celui qui la prétendait adepte des escapades extra-conjugales.
Ici Paris titrait à l’époque, « une folle nuit avec un autre », en faisant référence à sa relation avec Louis Bertignac dans les années 80’. L’ex coach avait une trentaine d’années, tandis que l’ex reine des podiums était âgée d’à peine 16 ans.
L’épouse de Nicolas Sarkozy n’était pas offusquée par cette révélation, mais par celle qui aurait failli briser son couple avec le président, et évoquant une liaison avec Benjamin Biolay. Ce bruit de couloir aurait couru dans tout Paris. Et le chanteur lyonnais prétendait que Rachida Dati, l’ex garde des sceaux, en était l’instigatrice.
« Tout le monde le sait : de l’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati », lançait Benjamin Biolay, qui avait à l’époque été assignée en justice.
« ça faisait de moi un voyou : piquer la femme du président ! (...)je suis pas dégénéré à ce point », lançait-il.
Carla Bruni aurait été traumatisé par cet épisode qu’elle n’a pas évoqué publiquement.
Ces articles devraient vous intéresser :