Carla Bruni en maman bienveillante, sa confidence sur Giulia exposée

Icône de la mode, chanteuse, et ex première dame, Carla Bruni est une femme aux multiples facettes. Mais lors d’une récente interview avec la présentatrice chinoise Jin Xing, la star a surtout révélé sa facette de mère, confrontée aux défis de l’éducation à l’ère du numérique.
Publiée le 3 septembre 2025 sur YouTube, ce long échange a été l’occasion pour l’artiste émérite de se confier sur son rôle de maman de Giulia Sarkozy, 13 ans.
À lire : Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram
L’adolescente, très active sur Instagram et TikTok, fait le bonheur de sa mère, qui avoue ne pas avoir le cœur de lui interdire ses activités en ligne.
À lire : Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement
Face aux questions de son interlocutrice sur la popularité de sa fillesur les réseaux, Carla Bruni a exprimé son dilemme de parent : comment protéger son enfant tout en respectant ses passions.
"[Les adolescents] aiment [les réseaux], vous savez ? Elle travaille à l’école, elle fait beaucoup d’équitation. Je ne sais pas si je peux lui enlever des choses qu’elle aime", a-t-elle déclaré.
Loin d’être une mère autoritaire,l’épouse de Nicolas Sarkozy préfère la discussion à l’interdiction.
"Je me sens mal de lui interdire de jouer et de s’amuser. Donc j’essaye de le doser, mais je ne veux pas le couper complètement, car ce n’est pas respectueux, ce sont ses goûts", a-t-elle ajouté.
Une mère compréhensive et à l’écoute, qui navigue entre les dangers du web et le besoin de liberté de sa fille. »