Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « les vacances de l’horreur », selon Ici Paris

12 août 2015 - 09h11 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « les vacances de l’horreur », titre ’Ici Paris’, dans son numéro du 12 aout dont l’ex couple présidentiel fait la Une.

’En choisissant la Corse, comme lieu de villégiature, le couple pensait se retrouver au paradis sans se douter qu’il allait vivre un enfer’, poursuit l’hebdomadaire, où il est surtout question des attaques visant l’ex couple présidentiel lors de leur séjour au domaine de Murtoli en Corse, un séjour qui avait été qualifié de bling-bling par « Le Canard Enchainé ».

L’ex président de la république avait en effet débarqué en Corse dimanche 2 août par un vol commercial, avant de prendre la direction du domaine de Murtoli, situé entre Sartène et Bonifacio.

D’après « le Canard Enchaîné », Carla Bruni et son homme auraient déboursé 67000 euros pour un séjour de deux semaines, montant surestimé a cependant précisé le propriétaire du domaine, Paul Canarelli, r appelle « Ici Paris ».

Dans un communiqué, il avait dénoncé « certaines affirmations malveillantes et inexactes » dont il déplore être « à nouveau la victime ». « M. Sarkozy et sa famille ont prévu de séjourner à trois personnes dans une bergerie à l’opposé des descriptions des médias », avait-il estimé.

Les « les prix sont loin des 34 200 euros la semaine annoncés, puisque le premier prix d’une bergerie pour deux personnes dans les terres s’affiche à 4 500 euros la semaine. Un prix qui reste certes inaccessible pour beaucoup, mais bien loin des sommes folles évoquées ».
D’après Ici Paris, ces rumeurs sont « devenues dérangeantes » pour l’ex couple présidentiel, pour lequel « le paradis espéré est devenu un enfer ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur escapade secrète aux Seychelles

En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien président a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil de l’océan...

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

Carla Bruni : Le remède secret de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader des Insoumis, a un faible avoué pour Carla Bruni ! L’épouse de son ancien rival politique, Nicolas Sarkozy, le fait vibrer comme une groupie !

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

Jugée et mise en examen, Carla Bruni trouve la force dans un livre culte

Carla Bruni traverse actuellement une période délicate, marquée par des ennuis judiciaires qui la concernent, tout en soutenant son époux Nicolas Sarkozy, lui-même confronté à de graves accusations. Et elle s’est plongée dans la lecture d’un livre...

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.