Cardi B veut dégonfler ses fesses, Polska crie au scandale
Cardi B, la reine incontestée du "Booty" XXL, a décidé de faire machine arrière. Après avoir succombé à un BBL (Brazilian Butt Lift) à l’âge de 21 ans, la rappeuse veut désormais se faire retirer ses implants fessiers, jugeant son postérieur "trop gros". Une décision radicale qui prouve que même les icônes du bistouri finissent par saturer ! Et Polska ne partage pas cette décision.
Mais sur le plateau de TBT9 ce mercredi 19 février, l’ambiance était loin d’être à la déflation. Polska, qui a été trahie il y a peu par son homme, a en effet fermement désapprouvé ce choix. Ayant elle-même subi la même opération, elle met en garde la star américaine sur les conséquences esthétiques d’un tel retrait.
Pour la séduisante blonde, c’est un aller simple sans retour : La peau va sans doute pendouiller sur les côtés.
Et les fesses c’est pour l vie !", a-t-elle lâché sous l’œil médusé de Cyril Hanouna. Selon l’amie de Jordan de Luxe, retirer du silicone après tant d’années laisserait un résultat désastreux, loin du naturel espéré.
Les déclarations de Polska ont immédiatement embrasé les réseaux sociaux, où les internautes s’interrogent sur les mystères de la médecine esthétique.
"Pourquoi les seins il faut les refaire tous les 10 ans et les fesses c’est à vie ?", demande un internaute sur X (ex-Twitter). Entre ceux qui rêvent de courbes généreuses et ceux qui jugent ces transformations "vilaines", le débat fait rage.
Une chose est sûre : si la mode du BBL semble être en train de "dégonfler" chez les stars d’Hollywood.