Polska, son effroyable sur son calvaire post-chirurgie
Ce lundi 19 janvier, sur le plateau de l’émission Tout beau, tout n9uf, Polska est revenue sur les séquelles permanentes de ses interventions passées. Si elle assume ses augmentations mammaires ou fessières, ses deux rhinoplasties ont viré au drame absolu.
Face à une équipe de W9 sous le choc, l’influenceuse a révélé que son nez était désormais nécrosé.
À lire : Tacle dévastateur ! Polska se moque des problèmes de drogue de Matthieu Delormeau sur W9
« J’ai un gros trou dedans », a lâché celle qui est officiellement célibataire après sa rupture avec Nérou. Et son immense regret est que cette infirmité la suivrait probablement jusqu’à la fin de ses jours.
Ce témoignage glaçant intervient alors que l’émission évoquait le décès tragique d’une influenceuse russe lors d’un lifting des fesses.
Pour Polska, qui a pourtant été opérée par un médecin ORL, le constat est sans appel : passer sur le billard reste un coup de poker.
« C’est toi et ta chance », martèle-t-elle pour mettre en garde son jeune public. Elle dénonce des injections pratiquées clandestinement par des profils non diplômés sur Instagram.
Cette situation de « n’importe quoi ». Selon elle, même avec un praticien certifié, les risques de complications ou de « résultat de mde »** sont bien réels, comme en témoignent ses migraines chroniques et ses douleurs persistantes.
La jeune femme de 25 ans ne s’est pas arrêtée là dans les détails crus, évoquant également les coulisses douloureuses de sa chirurgie des fesses. Elle a décrit une convalescence éprouvante où, pendant un mois, il lui était impossible de s’allonger ou de s’asseoir normalement. Elle compare même la pose d’implants intramusculaires à une découpe de « steak ». La jeune femme était incapable d’aller à la selle durant la première semaine.