Tacle dévastateur ! Polska se moque des problèmes de drogue de Matthieu Delormeau sur W9

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tacle dévastateur ! Polska se moque des problèmes de drogue de Matthieu Delormeau sur W9

L’ambiance était très gênante, ce mercredi 12 novembre 2025 sur le plateau de Tout beau, tout n9uf sur W9 ! La chroniqueuse Polska s’est « attaquée » à son collègue Matthieu Delormeau avec un « tacle ironique » et cinglant sur ses problèmes passés d’addiction à la drogue.



Cyril Hanouna et son équipe débattaient des « récentes révélations » de Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, qui a livré une « confession aussi sincère que troublante » : sa consommation de drogue lui a laissé « un trou dans le nez », causé par une perforation de la cloison nasale.

À lire : Matthieu Delormeau et Christine Bravo s’affrontent sur W9 : le mari de la chroniqueuse veut « lui casser le nez » !

La jeune femme avait prévenu sur les réseaux sociaux : « C’est exactement ce que vous pensez… Ne vous droguez pas, les enfants ».

À lire : Tension sur TBT9 ! Matthieu Delormeau « n’a pas supporté » la pique de Polska : la chroniqueuse balance

Ces confidences ont fait réagir Polska, elle-même « victime d’une nécrose nasale à la suite d’une chirurgie ratée ». La chroniqueuse n’a pas hésité à se comparer à la star : « J’ai la même chose, j’ai un plus gros trou qu’elle d’ailleurs. Moi, on peut passer un doigt entier », a-t-elle révélé.

Mais la jeune femme a ensuite enchaîné avec une pique glaciale à l’encontre de Matthieu Delormeau : « Ce n’est pas à cause de la drogue, c’est à cause de la nécrose, mais à chaque fois que je vois un chirurgien, il pense que c’est à cause de la drogue. Eh ben non ! Je ne suis pas Matthieu » ! Un tacle qui n’est « pas passé inaperçu » et a laissé Valérie Benaïm « extrêmement gênée ».

Matthieu Delormeau a toujours parlé « ouvertement » de ses difficultés passées avec la drogue, un « combat qui a marqué sa vie ».

« J’ai vécu la police, la justice, la garde à vue, la prison, les cités, les dealers... Je vais tout raconter sans pudeur », avait-il confié dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.

Il avait même ajouté : « J’étais en cure de désintoxication, c’est une prison pour les gens drogués, c’est horrible. Je n’ai jamais eu d’idées noires mais si la grande faucheuse était passée, je ne l’aurais pas retenue ».

« Pendant les années où j’ai fait des bêtises, je n’ai jamais mis quelqu’un d’autre en danger que moi. Le seul que j’ai détruit, c’est moi », disait-il par ailleurs.