Camilla Parker-Bowles, intimidation, menaces - Terrible épreuve pour Charles

26 juillet 2020 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles ne serait jamais lâchée et abandonné par son mari, le prince Charles, qu’elle connait depuis une cinquantaine d’années, a été précisée. Elle a été un soutien sans faille.

La future reine consort s’est avérée un pilier de son futur mari lorsque celui-ci était au fond du seau dans sa jeune vie d’adulte.

Malgré son statut de prince héritier de la couronne britannique, il a été harcelé, victime de terribles intimidations durant ses années de pensionnat.

En effet, le prince Charles était pensionnaire de Gordonstoun, en E ?cosse, où il a été victime d’intimidations, qui serait à l’origine de sa méfiance et de son isolement. Un trait de personnalité qu’il aurait gardé.

À cette période, Camilla Parker-Bowles l’aurait rassuré et lui aurait permis de surmonter cette épreuve.
Son traumatisme, le prince Charles l’a confirmé dans une lettre adressée à ses parents, la reine Elizabeth II, et le prince Philip, en 1963.
« Les gens dans mon dortoir sont immondes. Ils sont horribles. Je ne sais pas comment quelqu’un peut e ?tre aussi infect. », a-t-il indiqué, sans entrer dans les détails.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Caroline de Monaco - La révélation choquante qui provoque la colère de Camilla Parker-Bowles, un sacre sous tensions

Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Camilla Parker-Bowles, au bout du rouleau !

Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...

Camilla Parker-Bowles, l’enfer avec Charles III, ses caprices ridicules agacent à Buckingham

Camilla Parker-Bowles ne supporterait les petites manies, et les exigences particulières de Charles III. Et certains de leurs employés n’en peuvent plus. Ils claqueraient même la porte.