Brigitte Macron implacable avec les services de sécurité américains, son attitude avec Melania Trump exhumée

25 juin 2021 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Implacable, Brigitte Macron a tenu tête aux services de sécurité américains, qui voulaient imposer leur règle lors d’une visite à Notre dame.

Cet épisode est exhumé par le magazine « Gala », qui recueilli les confidences non seulement de Carla Bruni, mais aussi de Brigitte Macron, qui ont rassuré leur amitié alors qu’on les pensait fâchées. Tout est au mieux.

Et en marge de ce dossier agrémenté de superbes photos dont une avec l’épouse d’Emmanuel Macron à l’Élysée avec sa tablette, un épisode avec Melania Trump été exhumé.

Il remonte à juillet 2017.
L’épouse de Donald Trump avait, contre l’avis de son service de sécurité, accepté de visite Notre-Dame avec Brigitte Macron.

« Les Américains voulaient la vider de ses visiteurs avant leur arrivée. Brigitte Macron avait refusé, arguant que cette cathédrale devait se découvrir avec des gens à l’intérieur », a confié une source citée par Gala.

Et lorsque cet édifice religieux a été ravagé par les flammes, Melania Trump avait adresse une lettre émouvante à la première dame pour évoquer cette visite. Ce serait un fait rare.
Il faut dire que les deux femmes s’entendent à merveille.

Sujets associés : Brigitte Macron - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron- Un amour caché - Sa vie est décidément pleine de surprises

En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron, 70 ans ? La retraite, Macron, c’est pas maintenant !

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées...

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.