Brigitte Macron, décision terrible, santé mentale, un spécialiste balance

11 juin 2020 - 16h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En isolement forcée durant deux mois à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Brigitte Macron pourrait avoir quelques reproches à faire à son mari. Une grande "erreur", qui pourrait avoir de terribles conséquences sur la santé mentale d’une partie de la population.

C’est le reproche fait par l’épidémiologiste Laurent Toubiana, cité par Le Parisien, qui estime que les autorités ont surréagi dans le traitement de cette crise provoquée par Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.

"Aux yeux de l’épidémiologiste Laurent Toubiana, les autorités ont surréagi face à une épidémie banale qui serait déjà passée, sans deuxième vague", est-t-il affirmé.
"Outre le choc économique du confinement, il s’inquiète sur l’impact important sur la santé de la population", précise Le Parisien.

Et ce propos rejoint celui d’Alain Minc, un proche de Brigitte et Emmanuel Macron, en pleine présentation de son ouvrage "Mes présidents. De Gaules à Macron, (édition Grasset).

En entretien avec Paris Match, il est allé jusqu’ à évoquer une "folie".
"Je suis de ceux qui pensent que l’occident a eu un coup de chaud épouvantable avec ce Covid-19. On a fait une folie », a lancé l’essayiste. « On a choisi en réalité d’éviter des morts visibles en faisant des morts invisibles. Nous allons le payer très cher », a-t-il lancé.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.