Brigitte Macron, cynique, sans affect, calculateur, confidence trouble sur son mari
      
  Si Brigitte Macron est horrifiée par les critiques sur son physique, elle risque de l’être davantage suite à une description faite de l’homme qui partage sa vie.
La première dame a été brisée par la salve envoyée par le président brésilien à laquelle elle a répondu ’avec le sourire’ dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.
Et si elle a « pardonné » au président brésilien, peu de chance qu’elle le fasse pour les « proches » qui ont trahi son mari, et ont balancé à son sujet pour les besoins du livre de Marc Endeweld, « Le Grand Manipulateur », évoqué par le magazine « L’Evénement ».
Derrières, les sourires de gendre idéal, Emmanuel Macron cache une « dureté souvent sous-estimée par ses adversaires ».
En 2017, alors en pleine campagne présidentielle, « lorsqu’il s’était aperçu du double jeu de Manuel Valls à son égard », le mari de Brigitte Macron aurait confié à l’un de ses proches : « Manifestement, il n’a pas compris. On va devoir passer aux balles réelles ».
Le chef de l’Etat serait « calculateur, cynique, et sans affect ».
Depuis qu’il a accédé à la présidence de la république, certains de ses anciens collaborateurs ne se sont pas privés de balancer à son sujet.
« Macron séduit les gens, les utilise, puis les jette », balance un ancien proche. Toute personne qui peut lui faire de l’ombre, il la flingue. Il est expert pour mettre quelqu’un sur scène et lui balancer ensuite une balle ».