Brigitte et Emmanuel Macron - l’avis tranché de Michel Sardou désabusé

10 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais comédien à plein temps, Michel Sardou sort à 74 ans sa deuxième autobiographie et promet d’y raconter toute la vérité. Rencontre sans filtre à son domicile parisien.

Si Michel Sardou est fan de Brigitte Macron, il est loin de l’être du chef de l’État. Il hésiterait à voter pour lui pour la prochaine présidentielle.

Suite à son entrée à l’Élysée, après la victoire d’Emmanuel Macron, Michel Sardou a été élogieux sur la première dame.

« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Si Michel Sardou est fan de la première dame, il l’est moins du président de la république. Le chanteur, en librairie actuellement avec son ouvrage « Je ne suis pas mort, je dors », ne croit plus en la politique.
A la question du Parisien qui lui demandait où il se situait politiquement, Michel Sardou répond : nulle part.
« Ils disent tous la même chose depuis quarante ans. Je ne vote pas à chaque élection. Pour la présidentielle, je vais les entendre, me marrer, et je me déciderai.

Mais je ne suis pas extrémiste », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Sardou - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron dansent au rythme d’Elton John alors que le pays est en proie aux émeutes ! (Photo)

Depuis le drame qui a coûté la vie à Nahel, un jeune de 17 ans tué lors d’un contrôle policier, la France est en proie à de violentes émeutes. Cependant, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont retrouvés au cœur d’une controverse après avoir...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron sous le feu des critiques : les révélations choquantes sur ses dépenses, les réseaux sociaux s’enflamment

Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Ophélie Winter, retour catastrophique, coup de pouce du beau-frère de Michel Sardou

Ophélie Winter serait fragilisée à la suite de son retour « catastrophique » aux commandes de Dance Machine. Et elle a pu compter sur le soutien du beau-frère de Michel Sardou.

Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d’Emmanuel Macron qui a changé leur destin

Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d’amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n’échappe pas à cette règle. Selon le magazine Closer, leur histoire aurait pris fin. Et il se pourrait que ce...

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

Michel Sardou - Menaces et chantage - Tout sur son clash avec Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou se serait senti à l’étroit avec sa femme Anne-Marie, mais finalement, celle-ci a finalement pu calmer ses ardeurs. Elle a menacé de le quitter, et l’a même forcé à faire son retour sur scène.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.