Brigitte Macron tape dans l’oeil de Michel Sardou, le président a un sérieux rival

22 mars 2021 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron avait tapé dans l’oeil de Michel Sardou, près à s’engager si le Président de la république se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler. Emmanuel Macron ne lui en veut pas puisqu’il lui a remis les insignes du commandeurs de la légion d’honneur.

« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Emmanuel Macron ne semble ni jaloux ni offusqué par ces déclarations.
Le chef de l’Etat a remis par l’intermédiaire de Roselyne Bachelot, à Michel Sardou les insignes de commandeurs de la légion d’honneur.

L’artiste a regretté la brièveté de cette cérémonie. Il n’a pas eu l’occasion de plaider la cause des artistes auprès de la ministre.

« Les théâtres n’ont certes pas de fenêtre, il est donc difficile d’aérer les salles. Mais il a été prouvé qu’avec le masque et la distanciation, il n’y a jamais eu de cluster ni de contamination. Je pense qu’on pourrait avec toutes les précautions possibles essayer de rouvrir un peu », estime-t-il. Il aurait aimé le dire à Roselyne Bachelot, mais n’a pas eu le temps.

Sujets associés : Michel Sardou - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Michel Sardou dans l’enfer de la drogue, sa confidence

Michel Sardou composerait avec un gros problème. D’après un magazine people, il serait tombé dans l’enfer de la drogue.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.