Brigitte Macron tape dans l’oeil de Michel Sardou, le président a un sérieux rival

22 mars 2021 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron avait tapé dans l’oeil de Michel Sardou, près à s’engager si le Président de la république se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler. Emmanuel Macron ne lui en veut pas puisqu’il lui a remis les insignes du commandeurs de la légion d’honneur.

« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Emmanuel Macron ne semble ni jaloux ni offusqué par ces déclarations.
Le chef de l’Etat a remis par l’intermédiaire de Roselyne Bachelot, à Michel Sardou les insignes de commandeurs de la légion d’honneur.

L’artiste a regretté la brièveté de cette cérémonie. Il n’a pas eu l’occasion de plaider la cause des artistes auprès de la ministre.

« Les théâtres n’ont certes pas de fenêtre, il est donc difficile d’aérer les salles. Mais il a été prouvé qu’avec le masque et la distanciation, il n’y a jamais eu de cluster ni de contamination. Je pense qu’on pourrait avec toutes les précautions possibles essayer de rouvrir un peu », estime-t-il. Il aurait aimé le dire à Roselyne Bachelot, mais n’a pas eu le temps.

Sujets associés : Michel Sardou - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une légère bourde lors des législatives à Amiens

Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Brigitte Macron : Un ministre russe s’invite chez elle !

Scandale au palais ! Brigitte Macron a bien failli avoir une visite surprise ! Le responsable ? Ni plus ni moins que Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires Étrangères, qui, visiblement désorienté dans les couloirs de l’Élysée, a failli...

« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !

De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.

Le secret du pseudonyme de Laurence Auzière, fille de Brigitte Macron

La fille aînée de Brigitte Macron, Laurence Auzière, a choisi de se lancer dans l’art contemporain aux côtés de son compagnon Matthieu Gasser, sous le pseudonyme de Graffensttaden. Un choix qui en dit long sur leur attachement à leurs racines...

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.