Brigitte Bardot dézingue Patrick Sébastien et son « cabaret de la honte »

6 mars 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Bardot s’en prend à Patrick Sébastien après un numéro de dressage « débile et indigne » diffusé il y a quelques jours dans Le plus grand cabaret du monde.

Après la diffusion de ce numéro, Brigitte Bardot a publié un communiqué dénonçant l’émission de France 2, qu’elle appelle le « plus grand cabaret de la honte ».

Elle écrit que « l’ours n’est pas un clown » et évoque une « prestation pathétique et contre nature de cette pauvre bête scandaleuse, débile et indigne d’une chaîne publique à une heure de grande écoute ».

« L’ours est par nature un animal sauvage, solitaire, qui fuit le bruit et l’agitation, écrit Brigitte Bardot dans ce communiqué. L’exhiber sur un plateau de télévision devant des centaines de spectateurs est inacceptable ! Si les montreurs ou autres dresseurs aiment tellement leurs ours comme ils l’affirment haut et fort, ils doivent cesser de les retenir en captivité et de les exploiter ».

Pourtant, Patrick Sébastien avait pris ses dispositions en anticipant les critiques dont il pourrait être la cible.
« Notre copain vétérinaire est allé voir pour s’assurer que l’ourse était bien traitée, qu’elle était en sociabilité, avait dit l’animateur. Et il se trouve que l’ourse a même une chambre dans un semi-remorque ! ».

Sujets associés : Patrick Sébastien - Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot : ses regrets amers sur la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...

Brigitte Bardot, 90 ans : Le montant de sa fortune colossale dévoilé

Brigitte Bardot est aujourd’hui plus connue pour son engagement en faveur de la cause animale que pour ses rôles sur grand écran. Retirée des plateaux depuis 1973, elle a consacré les dernières décennies de sa vie à défendre les droits des animaux. À...

Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

À 90 ans, Brigitte Bardot se livre sur sa vie quotidienne à Saint-Tropez

Brigitte Bardot s’apprête à célébrer ses 90 ans à Saint-Tropez, son refuge. Loin de l’agitation, elle vit entourée d’animaux et de son mari, l’homme d’affaires Bernard d’Ormale.

« Il est interdit de... », Brigitte Bardot s’inquiète pour Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la santé fragile de son ami Alain Delon et la situation difficile qu’il traverse. Il interdit d’entrer en contact avec lui. L’acteur émérite dans une bulle ?

Brigitte Bardot, geste noble envers Dominique Tapie, sauvée d’une situation délicat

Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main,...

Brigitte Bardot : harcelée, elle pousse un cri d’alarme !

À 90 ans, Brigitte Bardot vit retirée dans sa propriété de Saint-Tropez. Si elle savoure cette solitude, elle en déplore les inconvénients.

Panne à Saint-Tropez : le gros coup de gueule de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, isolée dans sa célèbre villa de Saint-Tropez, n’a pas mâché ses mots.

Anne-Élisabeth Lemoine sous influence ? Sombres accusations de Patrick Sébastien

Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.

Brigitte Bardot dénonce les conditions de la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.