Benjamin Voisin en Johnny, Laeticia Hallyday reste sur la réserve
Le projet de "biopic officiel" consacré à l’idole des jeunes traverse une zone de turbulences. Alors que Laeticia Hallyday met tout son cœur dans ce long-métrage — une œuvre qu’elle porte fièrement face au projet concurrent de son ex-compagnon, Jalil Lespert —, elle vient d’essuyer un revers de taille.
Raphaël Quenard, qui devait incarner le "Taulier", a été contraint de quitter le navire à cause d’un conflit d’emploi du temps insoluble, comme le rappelle le magazine Public dans son édition de cette semaine.
Pour celle qui partage désormais son quotidien avec Serge Varsano, ce départ est bien plus qu’une simple péripétie de production. « C’est un coup dur, forcément », confie un membre de son entourage.
Il faut dire que Laeticia avait tissé des liens d’une rare intensité avec l’acteur de Yannick. Bien plus qu’un simple choix de casting, Raphaël Quenard était devenu un véritable intime, une amitié scellée par des moments de complicité comme lors de leur virée remarquée au concert de Jul à l’Amnésia, le célèbre club des Boudou au Cap d’Agde.
Pour pallier cette absence, les producteurs ont jeté leur dévolu sur Benjamin Voisin,, étoile montante et grand espoir du septième art. Si son talent est indiscutable, la pilule a du mal à passer pour la veuve du rockeur. La raison ? Elle ne connaît absolument pas le jeune comédien personnellement. « Elle n’a pas forcément envie de confier le rôle de l’homme de sa vie à un inconnu », explique une source proche du dossier.
Passer d’une affection profonde pour Raphaël Quenard à une collaboration avec un parfait étranger demande un temps d’adaptation que Laeticia Hallyday n’avait pas forcément prévu.
La maman de Jade et Joy va désormais devoir apprendre à faire confiance à ce nouvel interprète et lui livrer les secrets les plus intimes de Johnny pour qu’il puisse habiter le rôle. Mais sur ce point, elle reste lucide et prudente : recréer une telle alchimie ne se fera pas en un claquement de doigts, et elle refuse pour l’instant de « se faire un film » sur leur future relation.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday : son coup de foudre pour Benjamin !
C’est un titre qui a fait bondir les lecteurs de « France Dimanche » : la veuve du Taulier aurait craqué pour un jeune homme de 29 ans. Mais que les fans se rassurent, il ne (…)
-
Lily-Rose Depp choisie pour incarner Laeticia Hallyday
Le projet de biopic sur Johnny Hallyday, dirigé par le réalisateur Cédric Jimenez, continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le tournage n’a pas encore débuté, les (…)
-
Pourquoi Laeticia Hallyday sera absente du biopic sur le Taulier ?
Le projet de biopic sur Johnny Hallyday signé Cédric Jimenez commence à dévoiler son casting cinq étoiles, mais une question brûle toutes les lèvres : qui va oser enfiler les (…)
-
Le voyage d'urgence de Laeticia Hallyday à Paris pour sauver un projet
Le ciel s'est brusquement assombri sur la production du film biographique consacré à l'idole des jeunes. Alors que tout semblait sur les rails, un véritable coup de théâtre a (…)
-
Laeticia Hallyday sous le choc : la "trahison" de Raphaël Quenard pour le biopic de Johnny
Le ciel s'assombrit pour le projet le plus cher au cœur de Laeticia Hallyday. Alors que la veuve du Taulier, qui file aujourd'hui le parfait amour avec l'homme d'affaires Serge (…)
-
À Paris, Laeticia Hallyday partage la passion équestre de serge Varsano
Le séjour parisien de Laeticia Hallyday ne se résume pas uniquement à la gestion de crises professionnelles. Si la veuve du Taulier est revenue en urgence dans la capitale, (…)
-
Laeticia Hallyday, sous le choc, sa réaction à la trahison de Raphaël Quenard
Alors que le biopic consacré à Johnny Hallyday s'annonçait comme l'événement cinématographique majeur de l'année 2027, le projet vient de perdre sa tête d'affiche.
-
Laeticia Hallyday à Paris : son retour de crise avec Serge Varsano pour sauver son énorme projet
C’est un retour dans la capitale placé sous le signe de l’urgence et de la déception. Habituellement installée sous le soleil de « Los Angeles », Laeticia Hallyday a dû (…)
-
Laeticia Hallyday trahie et en colère contre Raphaël Quenard
C’est un coup de poignard que Laeticia Hallyday n’avait pas vu venir. Alors que le projet de biopic sur Johnny Hallyday, produit par Hugo Sélignac, s’annonçait comme (…)