Laeticia Hallyday, Serge absent mais très présent : dix appels par jour
Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras du milliardaire Serge Varsano. Si leur belle histoire tient la distance, de nombreux fans s’interrogeaient sur l’absence de l’homme d’affaires lors du traditionnel hommage à Johnny Hallyday à Saint-Barth.
Le magazine Closer révèle la raison derrière ce choix qui, loin d’être un signe de désintérêt, est une preuve de respect et de maturité.
Selon les informations du magazine, Serge Varsano a délibérément choisi de rester en France, jugeant que leur liaison était « trop prématurée » pour participer à un événement aussi symbolique après seulement « deux mois seulement de liaison ».
Malgré son amour pour « la jolie blonde de vingt ans sa cadette », l’homme d’affaires, qui a « passé l’âge de s’incruster », ne souhaite pas « s’imposer » ni tenter de « remplacer le rockeur éternel dans le cœur de Laeticia ». Une décision saluée qui démontre sa volonté de laisser du temps à leur « duo » et de cultiver leur amour « sans esbroufe ».
Malgré la distance, leur idylle naissante est loin d’être éteinte. Le magazine Closer précise que les deux amoureux « se téléphone[nt] dix fois par jour ».
Laeticia est d’ailleurs attendue très bientôt à Paris, où Serge Varsano l’attend pour la retrouver « main dans la main ».