Apparition surprise avec Kate Middleton, au concert de Noël, Charlotte lui vole la vedette
C’est l’image que tout le pays attendait pour conclure l’année en beauté. Pour la cinquième édition de son programme annuel « Ensemble à Noël », Kate Middleton a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs britanniques. Si l’événement a été enregistré le 5 décembre dernier au cœur de la prestigieuse abbaye de Westminster, sa diffusion ce 24 décembre au soir a provoqué sur les réseaux sociaux une véritable vague d’enthousiasme.
La Princesse de Galles, qui semble de mieux en mieux après avoir composé avec un cancer dont le type n’est pas précisé, n’est pas revenue seule derrière son piano : elle était accompagnée de la princesse Charlotte pour une performance inédite.
À lire : Prince William : son soutien secret aux princesses Beatrice et Eugenie face au scandale Epstein
L’héritière Windsor de 10 ans a littéralement volé la vedette au reste du spectacle.
À lire : Kate Middleton : ce jour où elle a dit « non » à la Reine pour sauver sa dignité avant le mariage !
Après avoir laissé planer le mystère sur les réseaux sociaux quant à l’identité de son invité mystère, Kate Middleton a finalement dévoilé leur collaboration au grand jour. Les deux membres de la famille royale se sont installées côte à côte pour interpréter « Holm Sound », une œuvre du compositeur Erland Cooper.
Si le talent de la mère pour le piano n’est plus à prouver — on se souvient de ses prestations marquantes pour l’Eurovision ou aux côtés de Tom Walker — c’est l’assurance et la grâce de la fillette qui ont cette fois ébloui le public.
Ce duo mère-fille, décrit comme « irrésistible », a rapidement fait le tour de la Toile, les fans saluant une complicité évidente et un talent précoce pour la jeune princesse.
Au-delà de la musique, Kate Middleton a profité de la publication d’un extrait de cette séquence sur le compte officiel qu’elle partage avec le prince William pour délivrer un message marqué de douceur.
Pour l’occasion, la maman de trois enfants y rappelle que Noël réside dans « l’amour qui s’épanouit dans ses formes les plus simples », loin des gestes « sentimentaux ou pompeux ».
https://www.instagram.com/reels/DSqHM6ljYFF/