
Anouchka Delon contre-attaque. Dans une interview exclusive à Elle, l’actrice sort du silence et se livre à cœur ouvert sur la guerre familiale qui l’oppose à ses frères, Anthony et Alain-Fabien. Un clan déchiré où les rancœurs et les accusations...
Après avoir surmonté sa fausse-couche, Anouchka Delon se tourne désormais vers l’avenir, et a fait une jolie déclaration à l’homme qui partage sa vie, le comédien Julien Dereims.
La fille d’Alain Delon s’est saisie de son fil Instagram pour faire une déclaration à l’homme qui partage sa vie, en reprenant une citation de Victor Hugo.
« Je t’estime autant que je t’aime. Je sais que c’est une vieille rouerie des amours vulgaires qu’il faut cacher la moitié de ce que l’on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L’amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l’amour est une loyauté, il ne doit rien cacher », écrit sur ce réseau social Anouchka Delon, qui se livrait en janvier dernier dans Paris Match.
« Le plus important sera la famille que je fonderai ’, indiquait-elle, avant de rappeler que ce n’est pas son rôle d’essayer de recoller les morceaux entre les deux clans de sa famille. Elle se trouve tiraillée entre son père et ses frères, qui seraient toujours en froid.
‘Même si on ne m’a pas donné ce rôle, j’ai toujours eu l’impression que c’était à moi de faire le lien entre eux. Après, il faut que j’apprenne à me protéger. Je m’épuise à vouloir qu’il n’y ait pas de fâcheries, alors qu’on n’y peut rien. Dans la vie, parfois, c’est la guerre’, faisait savoir celle qui a perdu son bébé.
Ces articles devraient vous intéresser :