Anouchka Delon : plus aucun contact avec ses frères

– par Christophe Wiedemann
Anouchka Delon : plus aucun contact avec ses frères

Anouchka Delon : les ponts sont coupés avec ses frères Anthony et Alain-Fabien ! Et elle le regrette.



Alors qu’elle exposait des photos de son père, Alain Delon, en marge du festival de Cannes, Anouchka Delon a également accordé un entretien exclusif au magazine Gala.

Celle que la rumeur dit en couple avec son avocat n’a pas échappé à la question inévitable concernant ses relations compliquées avec ses frères, Anthony et Alain-Fabien. Et le verdict est clair : les ponts semblent bel et bien rompus.

« Avez-vous encore des contacts avec vos frères ? », a demandé la journaliste de Gala, une interrogation à laquelle l’actrice a malheureusement répondu par la négative.

« Malheureusement, non », a confié Anouchka, qui souhaite ardemment que les médias cessent de s’immiscer dans la vie de sa famille, comme ce fut le cas l’an dernier avec la très médiatisée guerre autour de la succession d’Alain Delon.

« C’est bien de passer à autre chose, que chacun aille de l’avant, qu’on puisse faire notre métier », a indiqué celle qui, malgré les tensions, croit au pardon, non seulement pour soi-même, mais aussi pour les autres.

Elle a même révélé les bienfaits de sa psychothérapie : « C’est ce que j’apprends au cours de ma psychothérapie. Se pardonner, ça permet de ne plus avoir mal. Parce que j’ai eu très mal. Cela aide aussi à guérir ». Des confidences poignantes qui montrent le cheminement personnel d’Anouchka Delon face à cette douloureuse rupture familiale.