Anouchka Delon dévoile Be Delon, un pied de nid à ses frères

C’est un tout nouveau projet, et pas des moindres, qu’Anouchka Delon a dévoilé ce lundi 13 octobre 2025 sur sa page Instagram : la création de sa propre marque de vêtements.
Pour le nom de cette dernière, l’actrice a tenu à faire un hommage direct à son père, le monument du cinéma, Alain Delon. Et elle risque de s’attirer la jalousie de ses filles.
Peu probable qu’ils aient été sollicités dans ce sens.
Elle n’aurait d’ailleurs pas besoin de leur autorisation pour lancer ses propres projets au nom de Delon, malgré les allégations de son frère, Alain-Fabien Delon, qui a porté plainte afin d’obtenir une gestion commune de l’image de leur père.
Le nouveau label, sobrement baptisé Be Delon, est le fruit d’un long travail mené dans la plus grande discrétion.
« Faites vos projets en silence… Après plus de deux ans… Fière de présenter Be Delon, ensemble avec Alain Delon International Distribution. Lancement en Malaisie », a écrit celle qui partagerait la vie de l’avocat Franck Berton, en légende de sa publication.
Pour illustrer ce lancement, la sœur d’Anthony et d’Alain-Fabien a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo promotionnelle mettant en lumière la ligne artistique de sa marque, dont la description sur la page Instagram dédiée annonce un « Vêtement de performance à l’ADN français ».
De nombreux internautes, visiblement émus, ont salué le travail d’Anouchka Delon dans les commentaires, la remerciant pour cet hommage tout particulier à son père. Un projet ambitieux qui allie mode et légende familiale !