Anouchka Delon à Hollywood !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Anouchka Delon à Hollywood !

Un vent de renouveau souffle dans la vie d’Anouchka Delon. Ce 30 juin, presque un an après la disparition d’Alain Delon, la comédienne de 34 ans a partagé une grande nouvelle avec ses abonnés Instagram : elle fait ses débuts à Los Angeles !



Dans une story écrite en anglais, la fille de la légende du cinéma français a annoncé une très heureuse nouvelle.

« Quelle joyeuse nouvelle aujourd’hui ! La première du film Le Café de mes souvenirs, dans lequel je joue le rôle de Maria, aura lieu la semaine prochaine à Los Angeles ! », a-t-elle indiqué.

Une première américaine prévue le 4 juillet, au World Theatrical Release, pour ce film musical franco-finlandais réalisé par Valto Baltzar.

Tourné entre Cherbourg, Paris et la Finlande, Le Café de mes souvenirs se présente comme un hommage à Jacques Demy et à Les Parapluies de Cherbourg. Un univers délicat, poétique, dans lequel Anouchka Delon s’épanouit pleinement.

Ce moment de lumière, celle qui serait au bord du divorce aurait sans doute aimé le partager avec son père, disparu le 18 août dernier. Et nul doute qu’Alain Delon aurait été “très fier d’elle”. Une belle revanche artistique et personnelle, à des milliers de kilomètres de Douchy.