
Si les relations entre les enfants d’Alain Delon semblaient s’être apaisées après le décès de leur père, il semblerait que la trêve soit de courte durée. En effet, une nouvelle bataille s’annonce, cette fois sur le terrain littéraire.
Invitée de l’émission « Thé ou Café », Anouchka Delon s’est confiée sur le divorce de ses parents et sur son adolescence.
Ses parents Rosalie van Breemen, une ex-mannequin, et Alain Delon, ont mis un terme à leur relation alors qu’elle n’avait que dix ans. Elle pensait être la cause de l’implosion de leur couple.
« C’est toujours un choc et ça nous a beaucoup perturbés. Surtout quand on a 10 ans et mon frère Alain-Fabien, 7 ans, on croit que c’est notre faute. Peu avant leur séparation, je n’avais pas voulu finir mon assiette et ils se sont disputés », se rappelle Anouchka Delon.
« J’ai donc cru que c’était de ma faute », se rappelle la comédienne de 25 ans, reçue sur le plateau de l’émission de Catherine Ceylac sur France 2.
« Après en grandissant je me suis dit que ce n’était pas le cas et qu’en plus ils étaient peut-être heureux comme ça. Mais ça a été un choc », explique-t-elle.
Anouchka avoue par ailleurs avoir été une adolescente difficile. « Je faisais des crises pas possible. J’étais insupportable ! Je me serais claquée à 16 ans ».
La divorce de ses parents, assure-elle ensuite, lui a permis de se rapprocher de son père.
« Il travaillait beaucoup, confie celle qui joue actuellement sa pièce « « Libres sont les papillons ». On a d’abord vécu en Hollande puis on a été à Paris et on le voyait plus. On était la moitié du temps chez l’un et chez l’autre, de même pour les vacances. Finalement on a passé beaucoup plus de temps avec notre père ».
Ces articles devraient vous intéresser :