Anne-Sophie Lapix, vexée sur France 2, des critiques blessantes
Journaliste vedette de France 2, Anne-Sophie Lapix continue d’être ciblée par les critiques. Et cette fois, le salve est diffusée dans un grand magazine.
Il s’agit de Télé poche. Et c’est le même reproche depuis la mi-mars, suite à son entretien compliquée avec le premier ministre Édouard Philippe.
"J’ai regardé le journal du 20 heures de France 2, le 17 mars. Anne-Sophie Lapix n’a pas été à la hauteur avec Édouard Philippe, le premier ministre", a indiqué une lectrice. " J’ai trouvé qu’elle était vexante, ir onique, et je ne fais ici de politique".
Son propos serait très partagé sur les réseaux sociaux.
"Dorénavant, je me tournerai vers le journal télévisé de TF1", a glissé une autre.
Anne-Sophie Lapix a aussi été prise pour cible suite à son commentaire sur la disparition de Pape Diouf, l’ancien patron de l’OM, emporté des suites du coronavirus.
Native de Saint-Jean-de-Luz, connu pour le rugby et les sport de glisse, la journaliste a fait une petite erreur en pensant que Pape Diouf était l’entraineur de l’OM.
Certaines critiques ont été sévères, dont celle du journaliste sportif, Dominique Grimault.
"Trois mots, une connerie ! Une honte ! », a écrit-il écrit.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Anne-Sophie Lapix "critique injustes" sur France 2, sa "cachette" secrète
Une fois cette terrible crise sanitaire enrayée et définitivement dernière nous, Anne-Sophie Lapix va prendre un repos bien mérité à Saint-Jean-de-Luz, son fief. Une bonne (…)
-
Anne-Sophie Lapix, fragilisée sur France 2, l'appui indéfectible d'Arthur Sadoun
Durant la période trouble traversée suite à une interview compliquée du premier ministre, Anne-Sophie Lapix a pu compter sur le soutien de son mari, Arthur Sadoun, le président (…)
-
Anne-Sophie Lapix, "agression" sournoise sur France 2, sa grosse réplique
Critiquée en mars dernier suite à son interview compliquée avec le premier ministre, Anne-Sophie Lapix obtient une petite revanche. Elle cartonne avec son JT. Ces derniers (…)
-
Anne-Sophie Lapix, alerte à Saint-Jean-de-Luz, première photo de vacances
Anne-Sophie Lapix est de retour aux sources, dans le sud-ouest de la France, à Saint-Jean-de Luz.
-
Anne-Sophie Lapix, cirage de pompes, "ridiculisée" sur France 2
Déjà fragilisée par les critiques sur les réseaux sociaux, où ses qualités sont mises en doute, Anne-Sophie Lapix est une nouvelle fois prise pour cible. Un cirage de pompes (…)
-
Anne-Sophie Lapix, choc sur France 2, drame en plein direct
En attendant de prendre une petite pause pour les vacances, peut-être dans le sud de la France, Anne-Sophie Lapix aurait été confrontée à un terrible drame en plein direct.
-
Anne-Sophie Lapix, ça chauffe à Saint-Jean de Luz - Une sérieuse rivale "gâche" ses vacances
En vacances dans son fief de Saint-Jean de Luz, peut-être avec son mari, le publicitaire Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix a été "humiliée" par une sérieuse rivale sur France 2. (…)
-
Anne-Sophie Lapix, coronavirus, angoissant message, inattendue photo
Très discrète ces derniers temps sur Instagram, Anne-Sophie Lapix a fait son retour. Un surprenant message où il est question de la pandémie du Covid-19.
-
Anne-Sophie Lapix - humiliation publique à Saint-Jean de Luz - salve contre Bixente Lizarazu (photo)
Fâchée contre à un célèbre sportif qui l'avait humiliée à plusieurs reprises en public, la sublime Anne-Sophie Lapix prend une terrible revanche. La journaliste star de France (…)
-
Anne-Sophie Lapix, odieuse "agression", France 2, revanche implacable
Après avoir essuyé de désagréables critiques suite à son interview compliquée du premier ministre, qualifiées d'agression, Anne-Sophie Lapix obtient enfin sa revanche. Et elle (…)