Anne-Sophie Lapix, vexée sur France 2, des critiques blessantes

5 avril 2020 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste vedette de France 2, Anne-Sophie Lapix continue d’être ciblée par les critiques. Et cette fois, le salve est diffusée dans un grand magazine.

Il s’agit de Télé poche. Et c’est le même reproche depuis la mi-mars, suite à son entretien compliquée avec le premier ministre Édouard Philippe.

"J’ai regardé le journal du 20 heures de France 2, le 17 mars. Anne-Sophie Lapix n’a pas été à la hauteur avec Édouard Philippe, le premier ministre", a indiqué une lectrice. " J’ai trouvé qu’elle était vexante, ir onique, et je ne fais ici de politique".
Son propos serait très partagé sur les réseaux sociaux.

"Dorénavant, je me tournerai vers le journal télévisé de TF1", a glissé une autre.
Anne-Sophie Lapix a aussi été prise pour cible suite à son commentaire sur la disparition de Pape Diouf, l’ancien patron de l’OM, emporté des suites du coronavirus.

Native de Saint-Jean-de-Luz, connu pour le rugby et les sport de glisse, la journaliste a fait une petite erreur en pensant que Pape Diouf était l’entraineur de l’OM.
Certaines critiques ont été sévères, dont celle du journaliste sportif, Dominique Grimault.
"Trois mots, une connerie ! Une honte ! », a écrit-il écrit.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Anne-Sophie Lapix : BFM TV ? France Télé ? La journaliste met les points sur les "i" !

Anne-Sophie Lapix est pilier de France Télévisions. Et ces derniers temps, elle a été visée par des rumeurs de départ de France Télévisions. Un départ vers BFM TV.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix ciblée par des malfrats, et ce n’est pour rien !

Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le fait qu’elle soit visée ne doit peut-être rien au hasard. La femme d’Arthur...