Anne-Sophie Lapix se trahit sur France 2 - étonnant clin d’œil à Emmanuel Macron

24 avril 2022 - 22h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une demi-heure avant l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle, marquée par la victoire d’Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix se serait trahie.

La journaliste star de France 2 aurait affiché sa préférence.
Pour les internautes, cela ne fait aucun doute.

« Vu la tête d’Anne Sophie Lapix depuis 30 minutes, on connaissait le résultat avant l’heure, ils vont pouvoir rester entre eux, c’est parfait pour le monde de l’argent », est-il commencé sur Twitter.
« Anne-Sophie Lapix, on a l’impression qu’elle va annoncer le gagnant d’un jeu concours au télé-achat ».

Nous vous vous proposons de découvrir quelques posts
« Avec des gens comme Anne-Sophie Lapix pas besoin de cabinets de consultants ou d’institut de sondages pour connaître le résultat ! Quel suspense », ironise un autre internaute.

Et un autre de poursuivre : « Anne-Sophie Lapix est hilare. On sait déjà que Macron a gagné ».
« Anne-Sophie Lapix a le sourire », un an autre. Anne-Sophie Lapix frétille … comment interpréter ? ».

Emmanuel Macron avait par ailleurs assuré il y a quelques jours qu’il n’a jamais demandé à ce qu’ Anne-Sophie Lapix soit évincée du débat d’entre-deux-tours.

Il assure qu’il n’a « jamais trié les journalistes pendant [son] quinquennat ».
« Je suis resté dans la position qui me semble être celle qu’on doit avoir, c’est-à-dire que les deux principales chaînes, une du secteur public, une du secteur privé, proposent et je considère que ce sont des professionnels émérites et reconnus », avait-il déclaré.

">April 24, 2022

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Évasion romantique avec Emmanuel à Brégançon, les photos dévoilées !

Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien...

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...

Polémique autour d’Izïa Higelin : Accusée de haine contre Emmanuel Macron, des voix s’élèvent pour boycotter son show

Les déclarations choc d’Izïa Higelin envers Emmanuel Macron ont fait grand bruit. Pour la première fois, la chanteuse s’exprime sur le sujet dans une interview exclusive accordée à Ouest-France. Elle revient sur ses propos violents et cherche à se...

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte Macron intriguée par Nicolas Sarkozy - Il craque pour le look du Président

Si Brigitte Macron est fan du style de son mari, qu’elle conseillerait parfois, c’est aussi le cas de Nicolas Sarkozy.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Brigitte Macron : hyperactif et sportif, elle a du mal à contenir son mari

Brigitte Macron aurait du mal à contenir son mari président, Emmanuel Macron, qui est hyper actif. Et le magazine Voici en dit un peu plus.

Brigitte Macron à Fort Brégançon - révélation sur son nouveau joujou aquatique

Brigitte Macron serait bel et bien fascinée par la plongée sous-marine, et pour assouvir sa passion, elle s’est offert un nouveau joujou, avec lequel elle a été repérée à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État.