Anne-Sophie Lapix, en plein cauchemar après un séjour à Saint-Jean-de Luz

1er septembre 2020 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Paris après un séjour dans son fief du sud de la France, à Saint-Jean-de Luz-, où elle a passé une partie de l’été, Anne-Sophie Lapix a vécu un véritable cauchemar sur lequel elle brise le silence.

Et la séduisante journaliste le fait au micro de RTL dans le cadre de l’émission de son ami Thomas Sotto, son joker sur France 2.

Dans le train, elle a souffert durant 24 heures.
"J’aurais dû arriver à 16h21 hier et je suis arrivée à 12h30 aujourd’hui", a-t-elle indiqué.

Malgré cette galère, la journaliste n’en veut pas au personnel du train, qui a fait son possible pour sortir les usagers de cette éprouvante situation provoquée par des pannes sur plusieurs voies. La poisse !

Et durant, les dernières 24 ans, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas réussi à trouver le sommeil.
Pourtant, lorsque la panne a été annoncée, Anne-Sophie Lapix pensait que cette histoire allait être réglée au bout de quelques minutes.
Mais finalement, le problème s’est éternisé.
Malgré ces tracas, la journaliste vedettes de France 2 n’est absolument pas en colère.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.