
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Arthur Sadoun, PDG de Publicis, et mari d’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, a partagé des détails personnels sur sa lutte contre le cancer de la gorge.
C’était dans le cadre du Forum économique de Davos ce 17 janvier. Le publicitaire qui partage la vie d’Anne-Sophie Lapix a en effet révélé avoir perdu 14 kilos à cause de cette maladie sournoise.
Dans son discours, il a rappelé s’être "imposé" la transparence concernant cette pénible expérience.
Et dans une autre prise de parole cette fois avec l’AFP, Arthur Sadoun, immortalisé il y a peu à Paris avec sa chère et tendre, a déclaré qu’il avait été "ultra-soutenu" par sa famille, ses collègues et les professionnels de la santé.
Il pète désormais la forme après des semaines de traitement par radiothérapie et chimiothérapie, destinées à éliminer une tumeur aux amygdales, qu’il a lui-même détectée.
Cette tumeur qui a compliqué la vie du mari d’Anne-Sophie Lapix a été causée par un papillomavirus, une infection transmise sexuellement.
Une certitude, il ne se sent pas honteux de la révéler, déclarant qu’il ne voit pas pourquoi il devrait rougir de cela.
"Je ne vois pas pourquoi j’aurais à en rougir. Quel est mon tort ? D’avoir eu des relations sexuelles entre 20 et 30 ans ? Si c’est ça, je laisse les esprits prudes s’offusquer", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :