Anne-Sophie Lapix, 14 kilos de moins à cause d’une MST, son mari se livre sur le cancer

18 janvier 2023 - 13h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arthur Sadoun, PDG de Publicis, et mari d’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, a partagé des détails personnels sur sa lutte contre le cancer de la gorge.

C’était dans le cadre du Forum économique de Davos ce 17 janvier. Le publicitaire qui partage la vie d’Anne-Sophie Lapix a en effet révélé avoir perdu 14 kilos à cause de cette maladie sournoise.

Dans son discours, il a rappelé s’être "imposé" la transparence concernant cette pénible expérience.

Et dans une autre prise de parole cette fois avec l’AFP, Arthur Sadoun, immortalisé il y a peu à Paris avec sa chère et tendre, a déclaré qu’il avait été "ultra-soutenu" par sa famille, ses collègues et les professionnels de la santé.

Il pète désormais la forme après des semaines de traitement par radiothérapie et chimiothérapie, destinées à éliminer une tumeur aux amygdales, qu’il a lui-même détectée.

Cette tumeur qui a compliqué la vie du mari d’Anne-Sophie Lapix a été causée par un papillomavirus, une infection transmise sexuellement.
Une certitude, il ne se sent pas honteux de la révéler, déclarant qu’il ne voit pas pourquoi il devrait rougir de cela.

"Je ne vois pas pourquoi j’aurais à en rougir. Quel est mon tort ? D’avoir eu des relations sexuelles entre 20 et 30 ans ? Si c’est ça, je laisse les esprits prudes s’offusquer", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Arthur Sadoun

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.